Description du poste
Tes missions…
Rattaché.e à la Directrice Relation Clients, tu joueras un rôle clé dans l’accompagnement de nos utilisateurs qui améliorent le service aux citoyens grâce à nos solutions.
Tu interviendras sur les missions essentielles de la relation clients, avec autonomie et sens du service :
Accompagner nos clients au quotidien et répondre à leurs demandes
Identifier leurs besoins et les guider dans l’utilisation de nos solutions
Contribuer au suivi des dossiers clients et à la résolution des problématiques
Participer à l’amélioration continue de l’expérience utilisateur
T’impliquer dans nos projets internes et ponctuellement dans nos événements (webinaires, ateliers utilisateurs, etc.)
Ton profil idéal…
Tu es disponible ASAP pour un stage.
Tu es motivé.e, curieux.se et tu as envie de découvrir l’univers de la Gov-Tech
Tu aimes le contact humain, le dialogue et tu es motivé.e par la satisfaction client
Et surtout, ce qui fera la différence :
Tu es à l’aise à l’oral comme à l’écrit
Tu es bienveillant.e, patient.e et tu as un vrai sens du service
Tu es organisé.e et tu sais jongler entre plusieurs demandes
Tu observes, tu apprends vite, tu vas au bout des sujets
Tu es à l’écoute et tu fais preuve d’empathie
Si tu te reconnais… Bienvenue chez INEDI !
On a hâte de te connaître et de t’embarquer dans cette belle aventure humaine et collective.
Ce que l'on te propose…
Un stage au cœur de Paris
Une immersion dans un groupe en pleine croissance, où chaque idée compte
Les indispensables : Carte Swile 13€/jour, 100 % Navigo remboursé, café/thé à volonté
Et, si tu es partant, des moments sympas entre nous.
Naturellement, nous accueillons tous les talents et examinons chaque candidature avec la même attention, sans aucune distinction.