Description du poste
                        
                            Additional Information
Job Number25174637
Job CategoryManagement Development Programs/Interns
LocationParis Cluster, 1-7 Cours Valmy, Paris La Defense, Paris, France, 92800
ScheduleFull Time
Located Remotely?N
Position Type Non-Management
MISSIONS PRINCIPALES
Le poste de stagiaire se trouve au bureau de gestion des revenus couvrant 7 hotels parisiens Marriott.
Les missions du stagiaire consistent à :
· Découvrir et participer à toutes les tâches quotidiennes de l’équipe
· Reporting quotidien et hebdomadaire afin de soutenir l’équipe revenue dans leurs tâches.
· Assister le Responsable Analyse en mettant à jour une partie des systèmes et en sortant des analyses récurrentes et adhoc en fonction des besoins.
· Préparation de la stratégie des ventes afin d’aider les Revenue Managers et ainsi maximiser les revenus dans les hotels
· Gestion des inventaires, prévision et stratégie de prix.
· Audit sur plusieurs sujets tels que la parité de canaux, installation de système.
· Participer à des projets visant à développer des outils et des études d’analyse spécifiques coordonnés par l’équipe analyse
Ces 2 aspects du poste permettent au stagiaire de développer des compétences sur la fonctionnalité d’un groupe mis en place dans la gestion des revenus ; les techniques et les différents outils d’analyses nécessaires pour intégrer une gestion des recettes au sein de Marriott.
 Localisation: Paris, France.
PROFIL CANDIDAT
Formation et compétences
Nous recherchons une personne motivée, ayant une expérience dans l'hôtellerie et, si possible, une première expérience dans le Revenue Management .
Vous trouverez ci-dessous plusieurs points essentiels à prendre en compte:
• Langues: anglais requis; Le français est une valeur ajoutée
• Connaissances: Bonnes compétences dans Excel
• Approche dynamique, analytique, organisée et avec un esprit d'équipe
Chez Marriott International, nous nous engageons à promouvoir l’égalité d’accès à l’emploi, à accueillir dignement chaque personne et à offrir les mêmes opportunités à tous.
Nous avons instauré un environnement dans lequel les particularités de nos collaborateurs sont appréciées et célébrées.
Notre plus grande force réside dans le mélange varié de cultures, de compétences et d’expériences de nos collaborateurs.
Nous veillons à prévenir toute discrimination fondée sur des critères protégés, notamment le handicap, le statut de vétéran et tout autre aspect couvert par la loi en vigueur.
Plus grand groupe hôtelier au monde, Marriott International offre plus d'enseignes, plus d'hôtels et plus d'opportunités de développement et de réussite à ses collaborateurs et collaboratrices.
Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.                        
                        
                     
                    
                        
                        
                        
                            
                                
                                
                                    
                                    Secteur :
                                    
                                    Hôtellerie / Restauration                                
 
                                
                                    
                                    Type de contrat :
                                    Contrat d'apprentissage                                
 
                             
                            
                            
                                
                                
                                    
                                    Compétences requises :
                                    Non renseigné                                
 
                             
                         
                        
                        
                            En savoir + sur l'employeur
                            Marriott International, Inc. is based in Bethesda, Maryland, USA, and encompasses a portfolio of approximately 9,000 properties across more than 30 leading brands in 141 countries and territories.
Its heritage can be traced to a root beer stand opened in Washington, D.C., in 1927 by J. Willard and Alice S. Marriott.
Marriott International is an equal opportunity employer committed to hiring a diverse workforce and sustaining an inclusive culture. Marriott International does not discriminate on the basis of disability, veteran status or any other basis protected under federal, state or local laws.
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Application Tips: We encourage job seekers to protect themselves from email and recruiting scams. Please note: 1) We do not accept applications via email or fax; 2) We never ask for money as part of the application process; 3) We only contact job applicants from approved email domains. Please find more information about Marriott International’s job application process and approved email address domains here: http://www.careers.marriott.com/tips-for-applying/                            
                            
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