Description du poste
Avec toujours plus de détermination et d’enthousiasme, The Maybourne Riviera part à la recherche de ses talents pour la saison estivale 2026 !
Porté par l’esprit de famille « Maybourne », qui réunit quatre hôtels prestigieux à Londres – dont le Claridge’s et le Connaught – ainsi que The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, notre hôtel aspire à poursuivre son ascension avec vous.
Si vous êtes engagé.e, attaché.e à l’excellence et au luxe à la française, que l’authenticité et l’esprit d’équipe sont vos valeurs, et que votre profil correspond à ce qui suit, nous serions ravis de vous accueillir pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire azuréenne !
Le stagiaire apportera son soutien au quotidien auprès de l'équipe commerciale sur différentes missions :
Assister l'équipe des ventes sur leurs marchés cibles ;
Préparation des appels commerciaux et coordination des déplacements commerciaux ;
Gestion des agendas des réunions, et des visites du site ;
Coordination avec les équipes opérationnelles (Front office, F&B), les fournisseurs externes et les services administratifs (RH, Finance, Achats, Technique et Informatique) ;
Coordination avec le bureau des ventes de Londres.
Passer des appels et effectuer des rapports ;
Gérer la logistique si nécessaire pour les Sales trips et les visites sur site des clients ;
Assistance à la directrice des ventes à la gestion de la base de données sur le logiciel Delphi ;
Participation à des événements de vente à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété si nécessaire ;
Assistance administrative à la Directrice des ventes ;
Découvrez le Maybourne Riviera
REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST…
· Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour ses clients ;
· De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel et de nombreux choix de carrière ;
· Pouvoir profiter de tarifs préférentiels et vivre une expérience client inoubliable ;
· L’assurance d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise ;
· La chance de participer à des événements et manifestations internes afin de promouvoir, le bien-être au travail et la cohésion intra et inter-services ;
· Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnoles et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ainsi que d’un parking pour le personnel et d’une indemnité de transport ;
· La possibilité d’occuper un de nos logements du personnel gratuitement.
Etudiant.e en école hôtelière ou école de commerce, et justifiant d'une expérience acquise en hôtellerie de luxe, votre sens du relationnel client ne fait aucun doute.
Vous parlez couramment Français, avez un niveau avancé à courant en Anglais.
La maîtrise d'une troisième langue serait un plus.
Le stage pourra débuter à compter du mois de Janvier 2026 pour une période de 5 à 6 mois.
Avantages:
• Parking à disposition
• Tarifs préférentiels