Description du poste
Détail du poste
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Information, vous aurez la charge de la prise en compte des appels utilisateurs (N0/N1/N2), de la création des tickets dans notre outil de ticketing et la qualification des incidents et des demandes.
Les missions qui vous seront confiées :
Prendre en compte les appels des utilisateurs
Enregistrer et catégoriser les incidents quel que soit la source de l'incident (supervision, appel client, interne, etc.)
Effectuer le suivi du traitement des appels utilisateurs
Communiquer avec le client et la hiérarchie sur l'avancement dans la résolution des incidents ouverts
Effectuer les escalades selon les procédures fournies
Réaliser les demandes des utilisateurs selon les procédures définies en tenant informé l'utilisateur dans l'avancement de sa demande
Assurer la maintenance préventive conformément au plan de travail fourni (check-list) selon les calendriers et conditions définis
Faire un suivi des incidents et demandes
Préparer des postes de travail
En interne : prise de décision rapide avec des marges de manoeuvres intéressantes
Le profil recherché
En préparation d'un Bac +2/Bac +3 en informatique, vous recherchez une alternance pour poursuivre vos études dans ce domaine.
Vous justifiez d'une 1ère expérience (/stages inclus) durant laquelle vous avez développé(e) des compétences en support IT et gestion de matériel informatique (configuration des PC).
Vous connaissez l'environnement Microsoft Windows et Office 365
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, sens du service auprès des utilisateurs.
Vous savez faire preuve de pédagogie, de patience, de polyvalence.
Doté(e) d'une capacité d'analyse et d'écoute, vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes curieux et vous vous adaptez facilement.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
Mais aussi...
Remunération selon condition du Contrat App