Description du poste
Rejoindre *NORMEC ABIOLAB*
PME en forte croissance (350 salariés, 12 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme *d’analyses agro-alimentaires et environnementales* accréditées COFRAC et agréées par le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Ecologie et du Développement durable.
PME en mouvement, NORMEC ABIOLAB s’appuie – au sein de ses 4 000 m² de laboratoires – sur la compétence et l’engagement de tous ses collaborateurs, pour contribuer à préserver quotidiennement la santé de nos concitoyens.
Nos équipes composées *d’experts dans leurs domaines* sont la force de notre structure.
Présents sur tout le territoire national, nous continuons quotidiennement notre développement pour atteindre notre objectif principal : préserver la santé humaine !
*Contexte *
Dans le cadre d’un accroissement d'activité, NORMEC ABIOLAB recrute un *Technicien Support Informatique Niveau 1 (H/F) en CDI*.
Intégré au sein d’une équipe à taille humaine (4 personnes), vous traiterez les demandes des salariés de l’entreprise.
*Vos missions principales :*
- Assurer la prise d’appel des utilisateurs internes, comprendre la situation et commencer le diagnostic technique de la problématique rencontrée.
- Analyser, qualifier et classifier toutes les demandes qui arrivent sur la boite mail du support informatique.
- Diagnostiquer, dépanner et accompagner les utilisateurs sur site ou en distanciel lors des dysfonctionnements informatiques sur nos outils internes (logiciel saisie des heures, dédiés aux clients, etc…).
*Connaissances et compétences*
Diplômé(e) d’un Bac +2 à Bac +3 d’une *filière informatique*, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (dont alternance et/ou stages).
Vous mobiliserez vos connaissances transversales pour analyser, qualifier et décider efficacement de manière de traiter au mieux les demandes entrantes.
Des notions en *PHP / javascript / SQL* sont recherchées afin de permettre une meilleure analyse/résolution des demandes utilisateurs et de pouvoir être autonome.
*Dynamique et volontaire*, vous faites preuve de *rigueur*, d’un *véritable sens du service*, et manifestez un réel intérêt pour les nouvelles technologies.
*Modalités*
* Contrat : CDI.
* Démarrage : Dès que possible.
* Localisation : Montbonnot-Saint-Martin (38).
* Horaires : de journée, 35h / semaine (lundi au vendredi).
* Tickets restaurants.
* Mutuelle d’entreprise prise en charge à hauteur de 70 %.
* CSE.
* Salaire : à établir en fonction du profil et de l’expérience.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer votre *CV à jour et LM par email.*
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'SQL', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'PHP', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'JavaScript', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Support informatique', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Niveau Bac +2', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Niveau Licence', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
Avantages:
• Titre restaurant