Offre d'emploi Technicien Support IT (Alternance) H/F

Alternance
Informatique / Multimédia / Internet
Cerballiance
Lisses, France

Description du poste

Description du poste Intitulé du poste Technicien Support IT (Alternance) H/F Description de la mission Envie de rejoindre un groupe qui contribue à améliorer la santé de tous ? Le Groupe Cerba HealthCare vous propose de rejoindre sa Holding et plus particulièrement le CSP IT Support CerbaDesk où vous serez accompagné par le Responsable CerbaDesk pour répondre aux demandes et besoins de l’ensemble du réseau. Poste basé à Lisses (91) Contrat en apprentissage ou professionnalisation de 12 ou 24 mois. Rythme d’alternance apprécié : 3 semaines (entreprise) / 1 semaine (école) Ce que vous développerez chez nous : Installer, configurer, paramétrer et assurer la mise en ordre de marche du matériel informatique (UC, scanner, imprimantes, switch…) et téléphonique. Recenser, analyser, résoudre les pannes et les dysfonctionnements sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence. Reformuler une demande d’un utilisateur et en résumer les points clés dans une note de synthèse. Participer à l’inventaire du système d’information et à la mise à jour des procédures. Surveiller la bonne application des règles de sécurité. Participer à la formation des utilisateurs sur les matériels, les équipements et les logiciels dans son domaine de compétence. Nous sommes votre entreprise idéale si vous recherchez : Un cadre de travail responsabilisant (2 jours de télétravail / semaine, horaires flexibles). Un groupe qui développe ses équipes et ses expertises depuis plus de 50 ans grâce à notre Université d’entreprise et son offre de formation adaptée aux besoins des collaborateurs. Des perspectives de carrière et d’évolution au sein d’un groupe international. Des avantages sociaux attractifs (intéressement, CSE, aide au logement, mutuelle, transports). Profil Ce que nous recherchons chez notre futur.e collaborateur/collaboratrice : Vous préparez un diplôme type BTS/DUT informatique ou équivalent (niveau Bac+2). Une première expérience dans le support IT sera fortement appréciée. Vos 3 points forts : vous avez un bon relationnel et le sens du service.

Votre appétence pour la technique et la capacité à se documenter seront grandement appréciées.

Vous aimez le travail bien fait dans le respect des règles et de manière méthodique et organisée. Notre particularité, c’est autant l’esprit entrepreneurial qui nous caractérise depuis plus de 50 ans que la place réservée à l’humain au cœur de notre développement. Prendre soin de tous, c’est aussi prendre soin de vous. Contrat APPRENTI Durée du contrat (préciser l'unité de temps) 24 mois Temps de travail Temps complet Critères candidat Niveau d'études min.

requis 3
- Bac +2 (BTS, DUT, etc.) Niveau d'expérience min.

requis Moins de 3 ans Informations générales Entité de rattachement Référence 2025-17734 Avantages:
• Intéressement et participation
• Aide au logement
• Horaires flexibles
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Lisses, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Informatique / Multimédia / Internet
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Cerballiance, le réseau français de laboratoires d’analyses médicales. Au cœur de la chaîne de santé, nous œuvrons chaque jour pour améliorer la santé de nos patients.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser