Offre d'emploi Télésecrétaire médical / Télésecrétaire médicale

Alternance
Santé / Paramédical / Pharmacie
PIETROTTI GESTION PRO
4 AVENUE PAUL GIACOBBI 20600 BASTIA

Description du poste

Dynamique et organisé(e), assure l'accueil des patients et le soutien administratif aux professionnels médicaux.

Accueille les patients et organise les rendez-vous médicaux Gère les dossiers médicaux et assure la confidentialité des informations Assiste les professionnels de santé dans la gestion administrative quotidienne Réalise des tâches de secrétariat classique comme la rédaction de courriers et la gestion des appels téléphoniques Coordonne avec les assurances et gère les facturations des actes médicaux Contribue à l'amélioration des procédures administratives au sein de l'établissement

Conditions d'accès:
• Cet emploi est accessible avec un Baccalauréat Professionnel ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) ou un Titre Professionnel Secrétaire Assistant médico-social.



Compétences recherchées:
• Faire preuve de rigueur et de précision
• Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
• Travailler en équipe

Compétences à acquérir:
• Conseil, Transmission: Conseiller, accompagner une personne
• Soin: Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
• Soin: Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement
• Soin: Organiser le suivi des dossiers médicaux
• Soin: Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
• Soin: Préparer les salles de consultation avant les rendez-vous
• Data et Nouvelles technologies: Actualiser le dossier médical du patient
• Production, Fabrication: Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
• Gestion des stocks: Surveiller les stocks de fournitures médicales et passer des commandes
• Gestion administrative et comptable: Renseigner des documents médico-administratifs
• Gestion et contrôle: Gérer les bases de données médicales
• Relation client: Accueillir, orienter et renseigner un patient
• Relation client: Assurer un accueil téléphonique
• Communication: Relayer de l'information
• Organisation: Assurer la confidentialité des informations médicales
• Organisation: Maintenir un environnement de travail propre et organisé

Codes ROME: M1609
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - 4 AVENUE PAUL GIACOBBI 20600 BASTIA
Niveau souhaité :
Secteur :
Santé / Paramédical / Pharmacie
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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