Description du poste
Bandai Namco Entertainment Europe est l'un des principaux éditeurs, développeurs et distributeurs mondiaux de contenu de divertissement pour les plateformes incluant, mais sans s'y limiter, toutes les principales consoles de jeux vidéo et PC.
Membre du groupe japonais Bandai Namco, nous sommes reconnus pour avoir créé et publié de nombreuses franchises populaires de l'industrie du divertissement telles que PAC-MAN™, GUNDAM™, TEKKEN,™ ACE COMBAT, DARK SOULS™™ et ELDEN RING™, ainsi que des projets nés en Europe tels que LITTLE NIGHTMARES™.
Bandai Namco Entertainment Europe regroupe 15 sites internationaux dans 50 pays différents, et son siège est installé à Lyon, la capitale française de la gastronomie, une ville située au confluent du Rhône et de la Saône créant une presqu'île charmante et dynamique.
Notre philosophie est "Fun for all into the future", rejoignez Bandai Namco Entertainment Europe dès maintenant pour faire partie de l'aventure !
Poste:
Au sein de l’équipe Facilities du Département Ressources Humaines, vous serez rattaché(e) à la Responsable Services Généraux.
Vous apporterez un support nécessaire au pilotage de l'activité du département, notamment sur les volets gestion des déplacement professionnels et gestion courante des bureaux.
Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Participer à l’organisation des voyages et déplacements des salariés de l’entreprise (et éventuellement de visiteurs).
Ceci intègre également les réservations d’hôtels, de taxis et de restaurants, ainsi que l’envoi journalier de récapitulatifs de voyages
Participer à l'organisation logistique de réunions internes et externes (commandes de plateaux repas / buffets, réservation de salles de réunion, restaurants, etc.)
Gérer le réassort et les commandes de fournitures de bureau (respect du budget/commandes/suivi du stock /remise auprès des demandeurs)
Contribuer au suivi des relations commerciales et logistiques auprès des prestataires externes de services généraux (sociétés de taxi, restauration, recyclage, etc.) et garantir des réapprovisionnements sans rupture pour les prestations concernées tout en assurant le meilleur rapport qualité/prix possible
Vérifier les factures en lien avec l’ensemble des achats effectués
Contrôler régulièrement les zones accueil/ cafétéria/salles de réunion et noter les demandes d’intervention à effectuer auprès du personnel d’entretien afin de garantir la propreté de ces espaces
Assister l’équipe dans les missions liées à la gestion du bâtiment (lister les dysfonctionnements potentiels, effectuer les affichages obligatoires, assurer l’interface avec les hôtesses d’accueil et le technicien de maintenance, etc.)
Profil:
En cours de formation de niveau Bac + 2/Bac+3 en assistanat administratif ou tourisme
Anglais et Français courant
Bonne maitrise du pack office (Excel, Word, Powerpoint, Teams)
Sens de la confidentialité
Bonne organisation et gestion des priorités
Soucis du détail et de la qualité du service rendu
Dynamisme et réactivité
Bon sens du relationnel
Bon(ne) communicant(e)
Capacité à respecter les délais attendus
Esprit d’équipe
Autres informations:
Comment postuler ?
Merci nous envoyer votre CV et lettre de motivation.
Informations supplémentaires
Lieu : 15 rue Félix Mangini, LYON 9 arrondissement (ce poste n’est pas éligible au télétravail en temps complet)
Contrat : stage de 4 à 6 mois (pas d’alternance)
Démarrage : Janvier/Février 2026
Rémunération : variable en fonction du niveau de diplôme (entre 900€ et 1 000€)
Avantages : tickets restaurant, télétravail (2 jours par semaine), avantages CSE, un jour de congés par mois de stage (pas éligible aux RTT), locaux agréables et récents avec de nombreuses prestations (salle de sport, salle de jeu, salle de repos, boissons gratuites, parkings, terrasses…)
Avantages:
• Titre restaurant
• RTT
• Boissons gratuites