Offre d'emploi Vendeur - Stage

Alternance
Commercial / Vente / Export
Nestlé Nespresso SA
Paris, Île-de-France, France

Description du poste

L’équipe de Paris Opéra recherche 3 nouveaux/velles stagiaires pour sa boutique. Si tu souhaites rejoindre une équipe motivée et bienveillante, où chaque talent trouve sa place, alors ce poste est fait pour toi ! VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NESPRESSO  Vous accueillez et conseillez les clients pour leur offrir la meilleure expérience et les fidéliser  Vous développez les ventes en proposant les produits et services de Nespresso de manière personnalisée à chaque client   Vous incarnez l’esprit et les valeurs Nespresso en sensibilisant les clients sur les engagements (recyclage, B Corp, programme AAA…)  Vous appliquez l’ensemble des process (gestion des commandes et de l’espace dégustation, mise à jour de la base de données clients…)  Vous contribuez à l’atteinte des objectifs collectifs de la boutique.  Prêt(e) à relever le challenge ?   CE QU’ON VOUS PROPOSE  Stage – Temps plein – Durée 4 à 8 semaines à partir de novembre 2025 Gratification en fonction du niveau d’études : Lycée : 325€ brut/ mois Bac+1/+2 : 659,77€ brut/mois Bac +3 : 750€ brut/mois Tickets restaurant d’une valeur faciale de 10,83€ par jour travaillé prise en charge à 60% par Nespresso  Remboursement des frais de transport à hauteur de 75% CE QU’ON ATTEND DE VOUS  Tous les profils trouveront leur place chez Nespresso.

Ce qui est important pour nous c’est :  Vous aimez la vente ! Votre esprit commerçant contribuera aux bonnes performances de la boutique  On vous a déjà dit que vous aviez un excellent sens du service et de la relation client : vous allez pouvoir offrir la meilleure expérience à nos clients   Votre esprit d’équipe et votre sens du collectif : ce sont des valeurs essentielles chez Nespresso  Vous êtes curieux(se), agile et vous savez vous adapter à toutes les situations ou presque : nous avons beaucoup de produits (+ de 80 références de café), plusieurs outils et tâches avec lesquels vous allez devoir jongler, et vous adapter aux différents flux clients  Et si le café n’est pas votre tasse de thé ? Aucun problème, nous sommes là pour vous accompagner !    LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT  1 : Votre CV a été sélectionné, l’équipe recrutement transfère votre candidature à la boutique Nespresso de votre choix. 2 : La boutique vous appelle pour un entretien.  3 : Ça y est ! Vous êtes arrivés au bout du process !   Vous êtes en situation de handicap ? Nespresso est une entreprise handiaccueillante et nos équipes seront à votre écoute dès le processus de recrutement pour vous en dire plus sur nos actions d’accompagnement.  Notre culture d'inclusion et de respect mutuel a pour vocation de permettre à tout le monde d’être soi-même au travail.    CULTIVONS ENSEMBLE LE MEILLEUR EN CHACUN DE NOUS Chez Nespresso, nous sommes tous des passionnés de la relation client, peu importe notre métier ! Que ce soit en travaillant avec le grand public (B2C) ou avec les professionnels (B2B), nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

En tant qu'entreprise engagée et certifiée Bcorp™, nous agissons chaque jour pour préserver l’avenir du café en prenant soin de l’environnement, des caféiculteurs, de nos collaborateurs et des communautés auxquelles nous appartenons.

Avec des opportunités d’évolution et un parcours de formation complet, Nespresso, certifiée Top Employer, est l’endroit idéal pour faire grandir votre carrière. Rejoignez-nous et découvrez une entreprise innovante où travailler rime avec passion ! Pour en savoir plus sur nos engagements et sur notre culture d’entreprise, rendez-vous sur notre site Nespresso Agit et sur notre page Welcome to the Jungle  #SPONSO #Nespresso
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Coffee is at the heart of everything we do, and consumer satisfaction is why we do it. Our story started with one simple idea: everyone should be able to make the perfect cup of coffee at home. Something we still believe today, which is why we think delivering the highest quality coffee, sip after sip, is so important. To achieve this, we continuously strive for innovation. Our coffee experts look for the world’s most exclusive coffees, and create new and exciting blends through a very strict coffee selection process. We create exceptional coffee experiences by continuously reinventing our coffee system, and the way coffee lovers can enjoy our coffee, transforming coffee culture on a global scale. We are committed to making a positive impact. We source our coffee from unique regions, working in partnership with over 110 000 farmers through our Nespresso AAA Sustainable Quality™ program around the world. We help them achieve high certification standards – for example in water management, biodiversity and fair worker treatment – through our long-term partners Rainforest Alliance and Fairtrade international. At Nespresso, we offer personalized services to our Club Members: from delivery and repair to customer care and recycling systems. We are in direct contact with coffee lovers through our e-commerce platform, boutiques and social media, allowing us to anticipate and cater to their every need. We also provide a full range of machines and coffees to meet the specific needs of the world’s most foremost hotels, restaurants and business customers. Our business Solutions enable your company to offer the perfect cup of coffee to your employees, clients and customers, every time. Nespresso is not just coffee. It’s a genuine experience that combines perfection and pleasure, simplicity and aesthetics. Learn more, visit http://www.nestle-nespresso.com/
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser