Description du poste
À propos
Qui sommes-nous ?
Un groupe dynamique qui ne cesse de croitre, structuré en foncière immobilière/investisseur immobilier et opérateur global de résidences dédiées aux étudiants, jeunes actifs, stagiaires, chercheurs et globe-trotteurs pour des courts ou longs séjours
Un concept unique en Europe de résidences coliving sous la marque Ecla alliant espaces communs de haute qualité et une gamme étendue de services pour nos habitants.
Des Maisons où les énergies positives du monde entier se rassemblent pour inspirer et dynamiser la vie quotidienne de chacun.
Une véritable communauté dynamique qui bénéficie non seulement d’un lieu de travail mais aussi d’espaces partagés, de découverte et d’entraide !
Plus de 60 résidences étudiantes UXCO Student réparties sur les plus grandes villes étudiantes de France proposant des lieux de vie adaptés à tous les besoins de nos résidents
Des évènements réguliers au sein de nos résidences pour favoriser les rencontres et la convivialité
Une équipe de plus de 200 professionnels
Près de 15 000 lits à travers la France, en forte évolution chaque année
Une expérience professionnelle qui valorise l’initiative et l’autonomie
Descriptif du poste
Sous la responsabilité du General Manager du site, le Welcome Manager Assistant contribue au bon fonctionnement du service hébergement court séjour et participe à la qualité de l’expérience de nos clients court et long séjour.
Accueillir et accompagner les résidents du court séjour (check-in, check-out)
Participer à l’amélioration du parcours et de l’expérience client
Gérer les réservations et les paiements associés et s’assurer que le logiciel est bien toujours à jour
Participer à la gestion des demandes et réclamations simples.
Aider à la coordination des services (réception, ménage, maintenance).
Contribuer à la gestion des stocks et commandes.
Participer au suivi administratif (dossiers clients, indicateurs, rapports).
Assurer une communication fluide entre les équipes.
Encore une hésitation ? Voici 3 bonnes raisons de nous rejoindre :
#raison 1 : vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe dynamique et ambitieux
#raison 2 : vous voulez représenter une marque jeune et audacieuse
#raison 3 : vous aimez les challenges
Si cet état d’esprit vous correspond, rejoignez l’aventure UXCO Group !
Les conditions à la clé :
Type de contrat : stage de 6 mois
Statut : stagiaire
Horaires : 35h hebdomadaires
Prise de poste : à compter d'octobre 2025 jusqu'au 31 mars 2026
Gratification : environ 659 euros/mois
Les autres avantages :
Une carte titres-restaurant SWILE, rechargée de 9€ par jour travaillé, dont 5€ pris en charge par UXCO Group
La prise en charge intégrale de votre abonnement de transports en commun pour vous rendre sur votre lieu de travail
Un CE qui vous propose de nombreuses réductions
Profil recherché
Vous suivez une formation dans l’hôtellerie
On vous définit comme organisé, rigoureux et dynamique
Vous êtes doté d’excellentes compétences en communication et relation client
Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office)
Vous savez travailler en équipe et faire preuve d’adaptabilité
Vous parlez très bien anglais, et idéalement une autre langue supplémentaire
Toutefois, au-delà des formations et des expériences, nous sommes très attachés au savoir-être, et souhaitons mieux vous connaitre.
Process de recrutement
A réception de votre candidature, si cette dernière est retenue par le responsable du service, vous conviendrez d’un entretien avec lui, éventuellement accompagné par un collaborateur du service RH.
UXCOSP
Informations complémentaires
Type de contrat : Stage (6 à 6 mois)
Date de début : 01 octobre 2025
Lieu : Villejuif
Niveau d'études : Bac +2
Salaire : 659€ / mois
Avantages:
• Système de récompense
• Titre restaurant
• Comité d’entreprise (CE)