Présentation de l'entreprise
I) Notre ADN :
Satisfaire le client, c’est un métier,
Proposer à nos clients et nos collaborateurs une expérience unique !
II) Notre Histoire : Une aventure humaine pour une réussite collective
Cuisines AvivA a été créée en 2000 par des hommes de terrain aux valeurs humaines très fortes
Témoignage de Georges ABBOU, fondateur :
« Chez Cuisines AvivA, nous cultivons un véritable esprit de famille.
Nous avons à cœur de vous accueillir au sein de nos magasins et de notre siège dans un environnement chaleureux et convivial où vous pourrez exprimer vos compétences en toute confiance et performer au quotidien »
II) Notre mission :
Quand on pose une cuisine chez Cuisines AvivA, c’est toute une vie qu’on installe
Allons droit au but, notre mission est d’être à l’écoute de nos clients pour comprendre ses attentes et lui proposer une cuisine sur-mesure adaptée à ses envies et à ses rêves.
Et toi en tant qu’expert, tu seras au côté du client tout au long du projet pour réaliser son rêve
III) Nos succès :
- +115 magasins
(nous sommes un groupe solide)
- 14 ouvertures magasins en 2023
(nous nous développons et ce n’est pas terminé)
- Un réseau ayant doublé en 5 ans en nombre de magasin
(une puissance réseau exponentielle)
- +600 collaborateurs
(une belle communauté de performers)
- Notre google réseau : 4,7/5
(notre force = la satisfaction client)
- En ligue 1 des spécialistes de la cuisine et bientôt dans le top 5
(le challenge encore et toujours)
- CA Réseau : 144M$
III) Nos ambitions :
Nous sommes un réseau ambitieux et guidé par la performance.
Quelles sont nos ambitions ?
En quelque mots :
- Toujours se réinventer afin de rester dans match du commerce de l’ameublement
- Atteindre 150 magasins afin de continuer une expansion du réseau exponentielle et maitrisée
- 31% notoriété aujourd’hui et 36% demain
- Toujours faire performer nos forces vives en magasin et au siège
Et toi, comment tu peux t’inscrire dans ces ambitions ?
- Proposer des projets clients toujours innovants et percutants
- Faire de la satisfaction client ta priorité
- Participer activement à la vie en magasin
- Se challenger sur des performances de chiffre d’affaires