Présentation de l'entreprise
Innoha, acteur majeur des achats en France est une entreprise qui place l'humain au cœur de son aventure et offre une opportunité unique de rejoindre une équipe engagée et dynamique.
Avec une croissance de près de 30% en 2023, Innoha compte aujourd'hui près de 350 collaborateurs et recrute tout au long de l’année activement en France et au Canada.
En intégrant Innoha, vous aurez la garantie de participer à la construction d'un avenir durable et positif en collaborant étroitement avec des consultants passionnés par les achats et en évoluant chez des clients de renom. Vous aurez l'occasion de contribuer à la définition et au déploiement de la stratégie achats des plus grandes sociétés du CAC 40, sur des postes variés tels que contract manager, acheteur, juriste, chef de projets, business analyst, PMO, chargé de back office.
Chez Innoha, chaque jour est un nouveau défi, chaque projet est stratégique vous offrant une vision entrepreneuriale, internationale et une immersion totale dans l'environnement client.
Rejoindre Innoha, c'est évoluer dans un environnement professionnel stimulant et enrichissant, alliant expertise et valeurs humaines au sein d'un cabinet à taille humaine.
Si vous recherchez des opportunités de développement professionnel, des défis passionnants et une expérience unique dans le domaine des achats, Innoha est l'entreprise où vous pourrez réaliser pleinement votre potentiel.
Envie d'en savoir plus ? Allez faire un tour sur notre site recrutement : http://recrutement.innoha.com